WWW.P-A-C.BE

WWW.P-A-C.BE

Patrick's American Cars

YRV – INTÉRIEUR

A bord, tout a été conçu pour le bonheur de tout le monde.

Dès que vous vous installez dans le cockpit, le tableau de bord sportif et les sièges avant enveloppants vous invitent aux plaisirs du voyage.

Et les haut-parleurs panoramiques transportent littéralement le son vers l’arrière en le guidant le long du pare-brise.

Résultat : un son exceptionnel dont tout le monde bénéficie à bord, même à la vitesse de croisière sur autoroute.Assis comme au stade, les passagers arrière se sentent libres. Bien au-delà du confort des voitures compactes habituelles, la YRV place les normes très haut.

Les sièges arrière, par exemple, sont placés sur un gradin de 75 mm audessus des sièges avant. Cela augmente considérablement la visibilité et la sensation d’espace pour les passagers.

Côté fonctionnalité, la YRV présente aussi un tout nouveau concept de liberté. Les sièges arrière peuvent être avancés et reculés sur pas moins de 150 mm et disposés librement en fonction des besoins d’espace pour les jambes et pour les bagages.

Ils peuvent aussi être séparés et basculés individuelement, pour créer toute une série de configurations, selon le nombre de passagers et l’importance des bagages.

Le plancher du coffre plat et le casier à bagages* sous le coffre permettent une infinité d’utilisations.

Et un plaisir illimité

koffer

equipment02 (1)seat

 

klapb2