WWW.P-A-C.BE

WWW.P-A-C.BE

Patrick's American Cars

Terios – Intérieur

INTÉRIEUR

Daihatsu Terios, un monde d'espace ! 
Le Terios comporte un long empattement et de courts surplombs, ce qui lui donne de splendides proportions, mais ce qui améliore également le confort de son habitacle et la facilité d'utilisation.

Le Terios offre suffisamment de place pour accueillir cinq adultes assis de manière confortable, et il dispose d'un volume important pour les bagages. (avec les sièges en position normale 380 l. selon les normes VDA interne).

Malgré la carrosserie compacte, le long empattement et les pneus disposés aux quatre coins de la carrosserie génèrent un espace d'habitacle extrêmement spacieux. Les sièges peuvent être disposés de plusieurs façons pour accueillir différentes combinaisons de passagers et de bagages. Le coffre à bagages comporte un plancher plat, et l'on peut ainsi utiliser plus efficacement tout l'espace pour les bagages.

On peut régler l'inclinaison du volant, la hauteur de siège, la fixation de la ceinture abdominale, et la position des sièges coulissants, et le conducteur peut ainsi adopter la position optimale de conduite quelle que soit sa stature. Le point de vision haut assure une excellente visibilité vers l'avant (36,7 °), tandis qu'un cercle de direction de seulement 10 mètres (de mur à mur) donne au Terios une excellente manoeuvrabilité, en permettant au conducteur de manœuvrer facilement le véhicule, tout en offrant aux passagers un transport agréable et en douceur.